De tout temps la lingerie a fait partie de la garde-robe de la gent féminine. Cet élément pour protéger les parties intimes de la femme a su évoluer pour procurer un certain confort dans ses mouvements du quotidien. Mais bien plus qu’une simple protection, la lingerie est devenue un élément sensuel aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Chacun profite de cet effet pour se mettre en valeur et séduire.
L’art du subtile
Pour les hommes, la lingerie représente un certain fantasme dont chacun a le secret. Une femme nue n’est pas une séductrice bien au contraire l’homme aime ce qu’il ne possède pas et qu’il doit deviner. La lingerie a donc l’avantage d’attiser sa curiosité c’est pour cela que certaine marque vont créer des sous-vêtements qui cache par transparence. C’est tout l’art de la subtilité.
Les sous-vêtements en dentelle sont ainsi très appréciés car il permet d’être délicate sans trop en montrer. Ce genre de sous-vêtement peut être intéressant pour les jours de fête ou pour pimenter un peu son couple. Par exemple pour pimenter la journée de son homme, il suffit de lui faire comprendre que l’on ne porte pas de collant mais qu’il ne pourra découvrir ce soir après le travail que vous portez des bas autofixants, ici.
Se sentir séductrice
La lingerie fait de l’effet aux hommes mais pas seulement. Les femmes aussi profitent des bienfaits de porter de la lingerie sexy. Si on change pour des sous-vêtements plus sensuel et sexy on va le ressentir dans son état d’esprit. C’est le plaisir de savoir que l’on porte des bas nylon au lieu du gros collants ou encore d’avoir un soutien-gorge dentelle et pushup au lieu de la brassière qui peut changer la confiance d’une personne. La confiance en soi dépend parfois de pas grand-chose.
C’est ainsi le plaisir de se sentir belle qui va changer le regard des gens sans même savoir d’où ça vient. Les plus grandes séductrices de l’histoire ne se déshabiller pas toujours.
Articles récents
Catégories