C’est une technique qui fonctionne toujours autant pour faire vendre : l’humour. La marque Vai Vai a réalisé pour cet été deux courtes publicités mettant en scène soit un homme soit une femme ayant très soif et désirant à tout prix ouvrir une noix de coco. L’eau de coco (liquide provenant des jeunes noix de coco vertes) est une boisson ultra rafraîchissante et surtout hydratante car elle possède de nombreux sels minéraux. Cette boisson est utilisée notamment par les sportifs.
Alors quoi de mieux que ces publicités pour attirer un nouveau public ?
Voici les 2 vidéos en question :
[iframe src= »//player.vimeo.com/video/68629763?byline=0″ width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen]
[iframe src= »//player.vimeo.com/video/68644466?byline=0″ width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen]