Mutac, la seule mutuelle spécialisée dans la prévoyance obsèques, ose l’humour pour sa nouvelle campagne de communication 2013.
L’objectif est de renforcer la notoriété de Mutac auprès de son cœur de cible, les français de plus de 50 ans.
Dans un secteur sérieux et grave, Mutac et son agence Symaps Méditerranée innovent en faisant appel à des dessins de presse.
Dadou alias David Buonomo, dessinateur de presse, caricaturiste et auteur de BD a été choisi pour illustrer cette campagne.
La campagne aborde le thème de la prévoyance obsèques de façon humoristique et décalée en surfant sur des thèmes d’actualités (mariage pour tous, pouvoir d’achat…).
En osant un tel positionnement, Mutac veut dédramatiser et faire évoluer positivement la perception des offres d’assurance obseques auprès du public. Cette nouvelle campagne sera déployée à partir du 21 janvier dans la presse magazine (Nouvel Observateur), en spots TV sur France 5, BFMTV… et sur un blog dédié.
Articles récents
Catégories